Téléconseiller/Conseiller SAV

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 1 mars 2019

Référence : 824771

Date de dépot : 27 février 2019

Description de l'offre

Vos principales activités sont :
* Qualifier les pannes : Etablir un prédiagnostic et identifier le dysfonctionnement des appareils,
* Mettre en place des solutions d'assistance (résolution de panne par téléphone),
* Prendre rendez-vous pour les interventions,
* Accueillir et faire un suivi personnalisé des clients,
* Gérer les appels entrants ou sortants,
* Être un renfort sur le back office (notamment sur la reprise de rendez-...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous possédez un niveau Bac minimum et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire ou dans un centre d'appel (Téléoperateur/Téléconseiller).
Vous avez une expérience dans la relation client téléphonique et un excellent sens de l'écoute et du service.
Poste à pourvoir au plus vite.

Conditions et Avantages

Variable/Prime participati...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi