Assistant Administration des Ventes Export

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 6 mars 2019

Référence : 825923

Date de dépot : 6 mars 2019

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable Service client et supply chain, vous aurez en tant qu'Assistant Administration des Ventes Export, à réaliser les missions suivantes :
* Prises de commandes dans SAP, saisie de factures et avoirs, suivi et vérification des rapports de commandes,
* Suivi mensuel du stock afin de garantir la disponibilité des produits commandés,
* Planification des ventes et de l'affrètement des produits (planification du chargement, commander les ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum de type BTS Commerce international ou logistique à l'international, vous attestez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Un anglais courant est indispensable.
La connaissance de SAP est un plus.
Compétences techniques et opérationnelles nécessaires : Documentation commerciale, Incoterms, Transport terrestre, maritime, avion.
Nous recherchons une personne réactive, fiable, organisée, autonome et disposant d'un bon relationnel.

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi